Legendary Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legendary Tales du jeu Aion Serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Guerre] Courroux de Tzeentch

Aller en bas 
+5
Criss Angel
Luthyen
Luvia Herkvatch
Chalumo
Emissaire du Courroux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendrenoire




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Ostland
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:59

Sincèrement, je vous souhaite une bonne année 2009 sous le signe de Warhammer Online.
On ne se connait pas en vrai mais je vous souhaite encore pleins de soirées de guerre et de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:32

je vous souhaite a tous une très bonne année 2009 , puisse la vie IRL vous apporter tous ce que vous voulez afin de compenser les longues soirées d'affrontement et de défaites qui vous attendant IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeangirard

Jeangirard


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Solliès-Ville ( Var)
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Jeangirard
Classe du Personnage: Ingénieur
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:33

De même Cendrenoire peut importe la couleur, la race, les plumes et le corbeau et tout ( les nains aussi !)Bonne année à toi et tes acolytes au plaisir de nous auto-massacrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:27

pfffff moi qui pensais bien commencer l'année....


qui je croise sur mon chemin ce soir ? et oui encore anat et kalg les 2 empêcheurs de chatouiller les nains tranquille.... Smile

au moins le ton de l'année est donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:59

Oui et le thon de l'année, c'est toujours ANAT
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anat
Classe du Personnage: Brise-Fer
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:59

Espece de petit bip *&%@"#$* bip !!! Ma vengeance sera terribleeeeeeeeeeeee :p

T'es pas pret de voir la couleur d'une garde ou d'une assist en 2009 toi !

En plus, c'est faux, ma beauté est reconnue internationalement, j'ai d'ailleurs été élue Miss Ekrund en 1986 Smile

Meilleurs voeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:07

Anat a écrit:
En plus, c'est faux, ma beauté est reconnue internationalement, j'ai d'ailleurs été élue Miss Ekrund en 1986 Smile

Meilleurs voeux à tous

Si je me souviens bien, Miss Ekrund était à déterminer entre une trollesse, une naine, une abomination de Nurgle et une blatte géante. Je crois que t'as gagné avec une légère majorité sur la blatte non ?
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:52

et chose que l'on peut avouer désormais vu la date , il y'a prescription , mais elle avait payé le jury !!!


afro <= need le même smiley mais avec 2 macarons sur les oreilles Wink

ps: petit coucou aux éternels affreux que je croise en scenar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:06

racnar a écrit:

ps: petit coucou aux éternels affreux que je croise en scenar Wink

On a bien essayé de te faire ds petits coucous nous aussi, mais je crois qu'on a été un peu brute sur le coup

Enfin ça aurait pu être pire, on aurait pu te jeter Anat sur la tronche, et même pour un garde noir, se taper un quintal dans la gueule ça peut faire des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:10

Luthyen a écrit:
Enfin ça aurait pu être pire, on aurait pu te jeter Anat sur la tronche,

j'aurais préféré en effet , me manque encore quelques tonneaux pour la quête event Very Happy


/kiss anat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Ostland
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:17

Le Courroux de Tzeentch toujours présent aux bons endroits et nous sommes contents de vous affronter !
Bien le bonjour Anat, que j'ai plaisir à saluer !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:15

Cendrenoire a écrit:

Bien le bonjour Anat, que j'ai plaisir à saluer !

C'est normal que tu n'ais pas autant de plaisir à saluer les autres guildeux, on n'est pas tous aussi bisounours qu'Anat No

Ceci dit, on voit surtout Racnar ces derniers temps, un peu toi Cendrenoire, mais où sont passés les autres ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Criss Angel

Criss Angel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Criss Angel
Classe du Personnage: Archimage
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue32/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:28

Luthyen a écrit:
Cendrenoire a écrit:

Bien le bonjour Anat, que j'ai plaisir à saluer !

C'est normal que tu n'ais pas autant de plaisir à saluer les autres guildeux, on n'est pas tous aussi bisounours qu'Anat No

Ceci dit, on voit surtout Racnar ces derniers temps, un peu toi Cendrenoire, mais où sont passés les autres ? Mad

Sont comme moi sans le net depuis quatre jours , la déprime risque de m'envahire donc boulot a fond pour prendre un de mes pseudo congé qd je récup une connect.

Meilleurs voeux a nos ennemis aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anat
Classe du Personnage: Brise-Fer
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:49

Salut Cendrenoire

Moi aussi je suis toujours content de vous croiser en scenar ou au detour d'une prise de fort :p


Erf Criss, je comprend mieux pourquoi tu avais disparu ces derniers jours, j'espere que t'as pas pris un nouveau coup de taser Smile et surtout te revoir parmis nous rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:39

[quote="Criss Angel"]
Luthyen a écrit:
Cendrenoire a écrit:

temps, un peu toi Cendrenoire, mais où sont passés les autres ? Mad

Sont comme moi sans le net depuis quatre jours , la déprime risque de m'envahire donc boulot a fond pour prendre un de mes pseudo congé qd je récup une connect.!!

Putain ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, franchement on s'inquiétait de ne plus te voir, et c'est pas ton genre de disparaitre comme ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeangirard

Jeangirard


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Solliès-Ville ( Var)
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Jeangirard
Classe du Personnage: Ingénieur
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:35

Reviens Léon heu Criss il y a les même à la maison ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Ostland
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:00

Eh bien, nous sommes toujours la et de plus en plus nombreux, bizarre qu'on nous voit moins... questions de coincidences alors.
Nous faisons beaucoup le bastion aussi faut dire. On doit équiper toute la guilde et fabriquer des talismans. On tourne a plein regime en artisanat. Nous sommes une quinzaine de connectés chaque soir jusqu'à une heure du matin environ.

Apparemment ca roxe en T4, et on commence à peine à y aller.
Je pense qu'on ne devrait plus tarder à vous voir.
Désolé si j'arrive pas a dire bonjour a tout le monde, mais en plus de faire gaffe aux repurgs, la cible secondaire me pose pas mal de probleme pour saluer... alors je salue souvent Racnar HIHIHI

Au plaisir les Tales !! Very Happy

PS: Si on s'organisait une bataille? Je propose que vous preniez une forteresse vous la reclamez et on essaye de la reprendre avant de vous pendre... Ca vous dit? dites moi un jour qui vous arrange. Et espérons que personne ne vienne gacher la fête (on restera silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:44

ah ça fait plaisir de savoir que l'on pourra a nouveau botter de la fesse d'elf Smile

reviens vite criss , marre de tous ces nains qui se cachent derrière une brindille et te saute sauvagement dessus Wink

le pire jeangirard qui m'assaisonne gentiment de ses pruneaux made in nabot et que j'arrive jamais a débusquer


allez une petite dédicace pour toutes les demies portions Wink

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Cleavergnome
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:51

Dis donc Racnar, tu les voles à qui tes nains de jardin ? Nan parce qu'entre ceux que tu transperces d'une flèche et ceux dont tu fends la tête, je commence à m'inquiéter.... Ca sent le FLNJ ça... en tout cas suis content, y en a aucun qui nous ressemble Laughing

Excellente idée pour la forteresse, mais nous connaissons actuellement quelques problèmes d'effectifs. En effet nous sommes une petite guilde qui mise plus sur la cohésion de quelques personnes que sur un effectif massif (les gros events on les fera en alliance ou en bus pale ), et il se trouve qu'en ce moment, 2 cadres ont des problèmes de connexion qui les éloignent de nous (Roche et Criss), 1 autre cadre a quelques soucis IRL, et 3 autres nouveaux membres de la même famille ne sont pas revenus de Vacances.

Résultat on tourne principalement avec Anat (Tank pur), Kalg (assist DPS), Jeangirard (protection healer), Laweln (DPS) et Bibendum (heal), nous manque nos 2 gros DPS, 2 autres tanks assist DPS, et 3 healers. La compo n'est pas optimisée du tout, quand on me focus mon PDR, le groupe ne peut plus jouer

Dès qu'ils reviennent, promis on vous prévient qu'on prend un fort (T3 je suppose pour plus de tranquilité ?), on le claim et on le défend.... sachant que d'un côté comme de l'autre, il peut y avoir de l'add mais que ce ne sera pas calculé
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Ostland
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:03

Avec plaisir ! tenez moi au courant en postant aussi sur notre forum des que vous etes opérationnel, voire venez sur TS dans le hall d'accueil pour qu'on vous transfere dans un salon privilégié.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:26

ça fait plaisir de vous recroiser en scenar ou rvr

a bientôt sur le champ de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeangirard

Jeangirard


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Solliès-Ville ( Var)
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Jeangirard
Classe du Personnage: Ingénieur
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:38

De même Racnar on a même vu Cendrenoire hier en scénario et rvr, ça y est vous êtes sortis de votre trou !!!!! Laughing
Dommage quand même que vous soyez de l'autre côté sinon on aurait pu jouer ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] Courroux de Tzeentch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Annonce "Poulaga for ever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: La Place d'Altdorf :: Enrolement des Soldats-
Sauter vers: