Legendary Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legendary Tales du jeu Aion Serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guerre] Courroux de Tzeentch

Aller en bas 
+5
Criss Angel
Luthyen
Luvia Herkvatch
Chalumo
Emissaire du Courroux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emissaire du Courroux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptySam 20 Déc - 12:15

Bien le salut à vous, Legendary Tales

Je viens par la présente vous signifier notre cordial plaisir à guerroyer contre vous,
Bien que l'Empire soit dénué de tout sens à nos yeux, nous savons reconnaitre les qualités martiales dont vous faites preuves.
Pour vous avoir cotoyés, fer contre fer, lors de certaines prises de forteresses, notre formation et moi-même tenaient à vous transmettre notre respect et vous souhaiter une joyeuse opposition pour les années à venir.
Dont acte.

Cendrenoire, Cultiste du Chaos, Ambassadeur de l'Altération, Acolyte du Courroux de Tzeentch.

PS: je suppose que vous transfererez cette missive dans une section plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Chalumo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptySam 20 Déc - 19:12

Pour leur passer un ti coucou ! http://lecourrouxdetzeentch.bbactif.com/ =) =) section "Taverne des damnés" partie "Déclaration de guerre" =) salut a toi cendrenoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luvia Herkvatch




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptySam 20 Déc - 19:33

Aaah Cendrenoire ! Je me présent Luvia Herkvatch Guerrière-prêtresse, Soldat des Legendary Tales.

Je tien à te dire à quel point je suis content de voir des ignobles soldats de la destruction venir avec un message, Cendrenoir, mon ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptySam 20 Déc - 22:36

Et bien merci beaucoup pour ton message Cendrenoire, c'est très gratifiant d'identifier des ennemis qui vont assurément nous en faire baver.

Nous allons prendre cas de vos effectifs, car il faut connaitre son ennemi pour pouvoir le maitriser, et c'est avec grand plaisir que nous pourrons nous affronter avec rage et furie, et vous écraser sous le poids de la justice.

Au plaisir de vous croiser ingame, votre nom de guilde ne nous sera plus anonyme du tout, et c'est aussi avec respect que nous vous enfoncerons sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Criss Angel

Criss Angel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Criss Angel
Classe du Personnage: Archimage
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue32/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (32/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptySam 20 Déc - 23:00

Emissaire du Courroux a écrit:
Bien le salut à vous, Legendary Tales

Je viens par la présente vous signifier notre cordial plaisir à guerroyer contre vous,
Bien que l'Empire soit dénué de tout sens à nos yeux, nous savons reconnaitre les qualités martiales dont vous faites preuves.
Pour vous avoir cotoyés, fer contre fer, lors de certaines prises de forteresses, notre formation et moi-même tenaient à vous transmettre notre respect et vous souhaiter une joyeuse opposition pour les années à venir.
Dont acte.

Cendrenoire, Cultiste du Chaos, Ambassadeur de l'Altération, Acolyte du Courroux de Tzeentch.

PS: je suppose que vous transfererez cette missive dans une section plus appropriée

Très jolie défense , et belle résistance ... vous le vouliez ce fort !!! Merci aussi et rdv en T4 car la plupart d'entre nous allons passer le lvl 32+ dans la semaine et il est hors de question pour nous de farme le T3 . Dés que l'équilibre de lvl sera présent chez nous , on se donnera des rdv pour quelques challenges.

Nous sommes heureux de trouver des guerriers qui aiment le challenge , et sommes très optimiste pour la suite "hors bus". Si vous voulez nous trouver d'allieurs éviter les bus , nous essayons aussi de ne pas nous cantonné aux rempart en défense fort espérons aussi cette semaine avoir un fort défendu par un groupe équivalent " nous voyageons au grand maxi à deux gr lors de nos sortie guilde rvr le plus souvent à 9 voir 10 et pour les insomniaque dont je fait partie nous restons défendre nos prise à 5 voir 6 jusqu'à reroll après l'arrivée des WB 40.

Bref ils nous reste une semaine de soirées T3 grand maxi "kalg est déjà 33 et moi bientôt donc dernière limite" puis période de transition xp gu par après rdv en T4 à nos meilleurs ennemis dont vous faite" unanimement" partie.

Le détour
Quand tu prends de l'avance
ennemis
Le discours
Quand tu veux le silence
ennemis
La corde à ton arc
La corde à ton cou
Fidèle envers et contre nous

Les meilleurs ennemis


Criss. l'Archimage (un peu troubadour) pas trou bas lourd
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire du Courroux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyDim 21 Déc - 11:00

Et bien merci a vous pour ce passage sur nos terres impies et notre taverne des damnés,

Je pense, en toute modestie, que notre guilde n'a pas encore l'essor des autres de Gisoreux mais cela ne saurait tarder car nous sommes en provenance de Nehekhara et venons d'envahir recemment Gisoreux.

Si vous voulez organiser des rencontres vous savez comme nous où declarer vos intentions.
Au plaisir et a la guerre !

Cendrenoire, cultiste du chaos, Diacre de l'Ost Déchaîné, Acolyte du Courroux de Tzeentch
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anat
Classe du Personnage: Brise-Fer
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue40/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (40/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyDim 21 Déc - 13:18

Salutations et bienvenue sur notre forum Cendrenoire !

Merci pour ton incursion en ces terres sacrées et comme mes camarades, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'espère pouvoir purifier à nouveau nos robustes forteresses naines de vos âmes corrompues.

Notre guilde est comme la votre, somme toute assez modeste et nous ne cherchons d'ailleurs pas forcément à devenir un ogre de guerre froid et impersonnel, nous préferons nous appuyer sur une forte cohésion et une sincère camaraderie, plutot que sur la force du nombre.

Armés de toute notre rage et de toute notre détermination, et croyez moi les nains en ont à revendre, nous tacherons d'être vos pires ennemis le plus longtemps possible.

A très bientot sur les champs de bataille...

Pour Grungni !

- Anat, Ironbreaker, Naine et fière de l'être - Legendary Tales -


Dernière édition par Anat le Mar 23 Déc - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvia Herkvatch




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyDim 21 Déc - 16:16

"Luvia cherche sa Corne de Bataille."
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyDim 21 Déc - 21:06

nous manque encore quelques nains pour décorer le jardin du temple a la gloire de Tzeentch , vous en auriez pas quelques uns a nous passer par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire du Courroux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyDim 21 Déc - 22:09

J'en profite pour vous faire part d'un evenement en préparation au sein de notre guilde, je ne sais pas si ceux qui sont venus ont accès à cette partie de notre forum (on va pas tout devoiler non plus Twisted Evil )

Il s'agit du Marathon de Talabecland 1ere Edition.
En fait, pour cet evenement, il s'agit simplement de rallier un point à un autre de la carte, en binome.
Seule l'arrivée du binome est comptabilisée, les morts sont disqualifiés.

En attente d'une date précise (car les fêtes sont très gourmandes en disponibilités)
Je voulais vous en faire part, si vous désirez mettre des embuches (sans pulvériser mes binomes) ou organiser une course parallèle sur la même carte (ce qui promettrait des rencontres mortelles)

Voila voila. je vous donnerai la date une semaine à l'avance (le temps que nous aussi, on s'organise)
Grand feu d'artifice pour les vainqueurs.
Bonne Fêtes à tous ! santa santa santa

Cendrenoire, Diacre de l'Ost Déchainé, Maçon du renouveau, Cultiste du Dieu Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeangirard

Jeangirard


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Solliès-Ville ( Var)
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Jeangirard
Classe du Personnage: Ingénieur
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue0/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (0/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyDim 21 Déc - 22:42

Modeste récente recrue je m'en vais donner mon avis!

Non mais les gars c'est quoi cette guilde de Fiotte qui fait des courbettes avec l'ennemi nous sommes en guerre que diable.
Moi les cendres je m'en sers dans mon fusil pour cribler les fesses de toute la destruction.
On va pas s'abaisser à leur niveau, nous on a la bière et les naines tandis qu'eux ont les furies et les orcs!!!
Crénom d'une pipe naine et d'un pied bot de tonneau si j'en crois mes aïeuls, je devrais tous vous faire une inspection pour savoir ce que trame toute cette infamie.
Demain je commence par toi Criss, à l'heure dans ma taverne avec ta plus belle robe.

Blague à part c'est génial de pouvoir trouver de bons combattants avec le même état d'esprit en face, en espérant que nos chemins se croisent en sachant qu'ils seront saignants et violents.
Merci de votre attention vive les Nains par notre Cher Grungni .

Jeangirard pour vous servir, tireur aveugle mais très bon grenadier à la menthe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire du Courroux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 22 Déc - 13:32

Ca va, hier ce n'était as des courbettes... j'ai vu Tzeentch dans tous les sens.
Obligés de vous degourdir un peu les jambes pirat

Pour le BG pas de commentaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chalumo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 22 Déc - 18:40

en parlant de jambes cendrenoir ..... Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire du Courroux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 22 Déc - 20:48

A SUPPRIMER MERCI PETIT MODERATEUR (je réserve l'emissaire pour les declarations officielles de notre guilde)


Dernière édition par Emissaire du Courroux le Lun 22 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Ostland
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 22 Déc - 20:50

Oui, bon ca va lol! lol!
T'en connais beaucoup des soigneurs qui courrent pas? jocolor

C'est la vie, j'ai choisi ! Que le Corbeau vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 22 Déc - 21:50

Emissaire du Courroux a écrit:
J'en profite pour vous faire part d'un evenement en préparation au sein de notre guilde, je ne sais pas si ceux qui sont venus ont accès à cette partie de notre forum (on va pas tout devoiler non plus Twisted Evil )

Il s'agit du Marathon de Talabecland 1ere Edition.
En fait, pour cet evenement, il s'agit simplement de rallier un point à un autre de la carte, en binome.
Seule l'arrivée du binome est comptabilisée, les morts sont disqualifiés.

En attente d'une date précise (car les fêtes sont très gourmandes en disponibilités)
Je voulais vous en faire part, si vous désirez mettre des embuches (sans pulvériser mes binomes) ou organiser une course parallèle sur la même carte (ce qui promettrait des rencontres mortelles)

Voila voila. je vous donnerai la date une semaine à l'avance (le temps que nous aussi, on s'organise)
Grand feu d'artifice pour les vainqueurs.
Bonne Fêtes à tous ! santa santa santa

Cendrenoire, Diacre de l'Ost Déchainé, Maçon du renouveau, Cultiste du Dieu Corbeau.

Excellente idée cher adversaire.
Je suppose que le but est de faire partir un binome de chez vous en même temps qu'un binome de chez nous c'est ça ?
Et dans ce cas-là les 2 binomes devraient être de classes et level équivalents ? Ce qui sera sensiblement plus difficile

Enfin je n'ai peut-être pas exactement compris le but de l'event, en même temps suis nain, donc pas fini non plus dans la tête.

Quelque soit l'événement, tu peux compter sur le sérieux de notre guilde, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Criss Angel

Criss Angel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Criss Angel
Classe du Personnage: Archimage
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue32/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (32/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyMar 23 Déc - 5:11

je pense plutôt qu'ils partent eux en Binome . et que nous de notre coté on les ambush .. si cela est faisable nous nous posterons par deux à certain endroit de notre coté en cas de rencontre nous arrêterons l'attaque si aide extérieur.

Il faut peut être penser a ce qu'un arbitre se balade , arbitre des deux faction .. qui eux seront interdit de donné des coup ou t'en recevoir mais cela me parait fort compliquer tester plutôt cela entre vous une première fois et la proche si c'est possible on participera.

Par contre on est pas contre pour une courte trêve feu d'artifice pour l'an nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anat
Classe du Personnage: Brise-Fer
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue40/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (40/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyMar 23 Déc - 7:06

oui enfin moi je ne participerais aux festivités que si la bière coule à flot !!! Smile

En tout cas, je salue votre initiative et si je peux vous aider en quoi que ce soit dans l'organisation de cet event, ce sera avec grand plaisir.

Ce genre de manifestation est exactement ce dont la communauté de notre serveur a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire du Courroux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyMar 23 Déc - 13:20

Le parcours sera simple (un point de départ et une arrivée sur la carte)
-Le trajet sera libre et le cheval est prohibé.
-La course se fera en binome (seule l'arrivée du binome entier sera comptabilisée)
-Toute mort d'un des membre est disqualificative (pour eviter les rez en ville ou desavantager les équipes depourvues de healers)
-Talacbecland est le site retenu pour pouvoir accueillir un maximum de personnes de la guilde. (T3)

Ce serait plus sympa d'avoir une course parallèle mais c'est vous qui voyez.
Date prévue : mi janvier.
Bonne idée pour l'arbitre, mais si certains binomes passent pres de heros ca marque mal si l'arbitre décède... lol! lol! lol!
Les embuscades risquent peut etre de gacher la fête, mais bon la encore c'est vous qui voyez.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 29 Déc - 1:14

un petit coucou et merci aux legendary tales qui trainaient en avelorne ce soir , dont notamment la princesse lei... euh anat , criss et bibendum Smile

fun jusqu'à l'arrivée des 40 Wink


racnar
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 29 Déc - 9:38

racnar a écrit:
un petit coucou et merci aux legendary tales qui trainaient en avelorne ce soir , dont notamment la princesse lei... euh anat , criss et bibendum Smile

fun jusqu'à l'arrivée des 40 Wink


racnar

Ah ouais je plussoie, on était que 4 ou 5 Legendary Tales mais on a regretté l'absence de trop de monde de chez nous pour cette excellente soirée de poutrage Very Happy

Par contre Racnar, qu'est ce que t'es chiant avec ton GN, tu sais on a beau avoir du sex appeal Criss et moi (Bibendum) mais à un moment quand on dit "Non" c'est "non", faut aussi nous laisser respirer Laughing

Bref tu nous as bien fait chier, t'as fait ton rôle de tank quoi Mad
Vous avez une guilde qui bouge bien et qui a l'air de carrément tenir la route, je ne doute pas qu'on vous recroise à tous les niveaux avant le 40 et dans toutes les zones cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeangirard

Jeangirard


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Solliès-Ville ( Var)
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Jeangirard
Classe du Personnage: Ingénieur
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue0/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (0/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 29 Déc - 13:04

Oui très sympathique hier soir!
Je me suis dit tiens un Garde Noir qui me salue, ben une petite giclée de plomb ça va lui remettre les idées en place.
Puis il recommence mais avec les reste de la guilde, non mais une petit grenade pour le plaisir.
Sinon comme le dit si bien Bib, tu nous as bien fait chier hier soir même plus qu'un certain Orc Noir level 40 qui m'a foi était intuable mais qui ne s'acharnait pas sur nos Fiers et Jolis Healeurs.
Rendez-vous au level 40 ça va dérider de la moustache et du string ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue36/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (36/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 29 Déc - 14:38

Pour info à tous les Guildeux, il serait temps de passer aux hostilités

http://lecourrouxdetzeentch.bbactif.com/taverne-des-damnes-f7/guerre-declarations-t134-15.htm#596
Revenir en haut Aller en bas
racnar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyLun 29 Déc - 16:37

hier soir c'est Anat qui m'a bien fait "rire" , impossible d'aller vous empêcher de healer tranquille sans voir la petite brise fer aux macarons venir me chatouiller l'arrière train Laughing

@jeangirard : tes grenades elles piquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anat
Classe du Personnage: Brise-Fer
Niveau du Personnage:
[Guerre] Courroux de Tzeentch Left_bar_bleue40/40[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty_bar_bleue  (40/40)

[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch EmptyMer 31 Déc - 18:46

Salut Racnar :p

Effectivement, c'etait bien sympa, dommage que comme souvent les 40 s'invitent pour gacher la fête !

Vivement qu'on soit nous aussi lvl40 pour pouvoir s'affronter en p4.

Bon reveillon à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre] Courroux de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Courroux de Tzeentch   [Guerre] Courroux de Tzeentch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] Courroux de Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Annonce "Poulaga for ever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: La Place d'Altdorf :: Enrolement des Soldats-
Sauter vers: