| [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emissaire du Courroux
| Sujet: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Mar 23 Déc - 11:27 | |
| Voici un sujet pour ceux que cela interesse. Je vais essayer de motiver d'autres guildes destruction. Titres à la clef. Je pourrais donner mon téléphone personnel pour l'organisation (en MP) si besoin.
http://lecourrouxdetzeentch.bbactif.com/calendrier-des-evenements-f15/event-27-decembre-poulaga-for-ever-t137.htm | |
|
| |
Criss Angel
Feuille de personnage Nom du Personnage: Criss Angel Classe du Personnage: Archimage Niveau du Personnage: (32/40)
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Mer 24 Déc - 19:14 | |
| Noyer Joël à vous et a tlm ,
spe joyeux noël a mes nouveaux et anciens Amis LT | |
|
| |
Jeangirard
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Solliès-Ville ( Var) Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Jeangirard Classe du Personnage: Ingénieur Niveau du Personnage: (0/40)
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Mer 24 Déc - 20:35 | |
| Pareil que l'efféminée plus haut Joyeux Noël à tout le monde ! Que l'alcool et les Naines coulent à flots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luvia Herkvatch
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Mer 24 Déc - 21:27 | |
| Yéééééé noyeu joël !! au fait on vois rien sur le lien, on a pas d'acces ou je n'sais quoi | |
|
| |
Emissaire du Courroux
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Jeu 25 Déc - 13:21 | |
| Joyeux Noel à Legendary Tales
Hier j'ai pu voir Chalumo dans une forteresse, j'ai pas vu les autres.
Pour ce qui est de l'evenement:
Le 27 decembre 21H15, j'essaie de motiver du monde de notre coté pour une bataille de poulets (titres funs et rares à la clef) A vous lire. | |
|
| |
Luvia Herkvatch
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Jeu 25 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Cendrenoire
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Ostland Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Jeu 25 Déc - 17:40 | |
| Voici notre TS, si vous desirez passer dire bonjour, ou pour l'organisation de rencontres, events etc. Vous serez accueillis, avec tout notre respect, dans notre hall. Vous n'aurez par contre pas de chaises ni de boissons rafraichissantes. . warchaos.servegame.com:8767 pass: KaBoShYx Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Ven 26 Déc - 13:33 | |
| - Cendrenoire a écrit:
- Voici notre TS, si vous desirez passer dire bonjour, ou pour l'organisation de rencontres, events etc.
Vous serez accueillis, avec tout notre respect, dans notre hall. Vous n'aurez par contre pas de chaises ni de boissons rafraichissantes. .
warchaos.servegame.com:8767 pass: KaBoShYx
Bonnes fêtes à tous Avec respect mais sans chaises ? Quel affront ! Joyeux Noël a vous |
|
| |
Luvia Herkvatch
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" Ven 26 Déc - 17:25 | |
| m'en fou j'amène mon pic-nique ma boisson et ma peluche ! et j'partage pas j'fais mon radin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" | |
| |
|
| |
| [Guerre] Annonce "Poulaga for ever" | |
|