Legendary Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legendary Tales du jeu Aion Serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lemoine ingenieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le_moine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

lemoine ingenieur Empty
MessageSujet: lemoine ingenieur   lemoine ingenieur EmptyLun 22 Déc - 18:14

0) Avez-vous bien lu et approuvé la charte et le fonctionnement de la guilde ?
Oui lu et appouvé

1) Qui êtes-vous dans la vraie vie ?
(âge, profession, famille etc...)
Benoit 21 ans actuellement au chomage Crying or Very sad je suis celibataire et je vois beaucoup mes amis donc je joue (principalement) la journee et le soir tard.

2) Quelle est votre experience dans les MMORPG ?
3-4 ans de FFXI pareil pour wow et j'ai test plusieurs mmo genre everquest 2, ragnarok, eve online, age of conan etc ...

3) Quelle importance donnez-vous au forum de la guilde, et disposez vous de Teamspeak avec un micro ?
Un forum pour moi sert principalement a mieu connaitre les gens avec qui on joue, rigoler tout ca, pouvoir preparer des sorties en guilde et aussi comme dans certains autres mmo ca peut etre simpa de faire des rubriques par classes pour pouvoir s'entraider.

4) Êtes-vous pvp ou pve ?
Plutot pvp mais je ne cracherais jamais sur une petite QP ou un donjon en guilde.

5) Pouvez-vous nous spécifier votre (vos) personnage(s) ?
Nain ingenieur spe grenade. j'ai teste beaucoup de personnages plus ou moins interessant mais avec le pretre guerrier ce sont les 2 personnages que je prefere.

6) Quelles sont vos disponibilités horaires ?
Actuellement la journée et le soir tard sauf certains jours ou je joue le soir normalement(21h).

7) Quelle est votre ligne de conduite/votre approche en pvp ?
alors pour moi en pvp le role de l'inge c'est de faire ... , en gos je balance tout ce que je peux dans la masse tout en tirant sur les heals comme ca ils ne peuvent pas healer et aussi proteger nos heals avec un bon petit bump ou fils barbeles.

Cool Pourquoi avoir choisi la guilde Légendary tales plutôt qu'une des nombreuses autres guildes pvp ?
Ayant jouer avec quelques joueurs de votre guilde hier (chalumo,leroi,luvia....)j'ai vu que c'est une guilde tres organise qui a l'air d'etre relativement active ce qui m'interesse beaucoup et aussi tres simpatique.

9) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?
m'amuser avant tout et faire des sorties en guilde comme ca je pourrais vous apporter toutes mes grenades et ma fougue Very Happy

10) Avez-vous déjà postulés ou appartenus à d'autres guildes sur war ?
j'etais dans une guilde tout au debut mais tous les joueurs sont partie quand le jeu est devenu payant Laughing

11) Avez-vous quelque chose à ajouter en complément ?
A bientot in game pour d'autre prise de fort et en esperant que mon profil vous interesse voili voilou ciao
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
lemoine ingenieur Left_bar_bleue36/40lemoine ingenieur Empty_bar_bleue  (36/40)

lemoine ingenieur Empty
MessageSujet: Re: lemoine ingenieur   lemoine ingenieur EmptyLun 22 Déc - 21:58

SAlut à toi Lemoine,

Bon tu t'ai toi aussi fait piéger par notre Roche national, son schéma de recrutement je ne sais pas où il l'a choppé mais tout le monde le copie/colle Laughing

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Le rôle que tu donnes à ton ingénieur est exactement le rôle que nous recherchons dans la guilde. Je ne vais pas te donner de réponse de suite et vais attendre l'avis de mes camarades car comme tu l'as peut-être lu, nous sommes tous égaux en droit et en devoir dans la guilde, donc l'avis de chacun compte alien

Points positifs :
Pour ma part, à ta façon de t'exprimer et à ce que tu as écrit, tu correspondrait au genre de profil que nous recherchons, un joueur qui prend cas de ses groupmates, et qui a l'air de bien pouvoir se fondre dans un collectif

Points négatifs :
- Tes horaires de jeu : 21H - Minuit c'est là où nous avons la plus grosse présence. Si ta présence durant ce créneau est limitée, j'ai un peu peur de ne jamais pouvoir jouer avec toi. Ce qui ne sera sûrement pas le cas de mes camarades je rajouterai. Mais l'essentiel des events guilde se font dans cette tranche horaire
- Ton level : Tu étais 19 quand on s'est parlé IG. Mais je mets cet argument sous réserve puisque tu es peut-être du genre à grimper très très vite, surtout si tu as joué à FFXI (que je connais), t'as du en chier pour leveler

DAns l'attente de réponses des autres mais je ne suis pas foncièrement opposé à ton intégration, je me demande juste si nous arriverons à nous apporter mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Criss Angel

Criss Angel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Criss Angel
Classe du Personnage: Archimage
Niveau du Personnage:
lemoine ingenieur Left_bar_bleue32/40lemoine ingenieur Empty_bar_bleue  (32/40)

lemoine ingenieur Empty
MessageSujet: Re: lemoine ingenieur   lemoine ingenieur EmptyMar 23 Déc - 4:51

Je suis pour donc +1

Nous avons jouer ensemble en zone rvr T2 " aakirpap et leroi" les deux repu devait etre là "scalpel et kutter mais scalpell cuvait* son champagne :p.

Un point donc pour son recrutement provisoir " dans les deux sens".

*loll la faute de frappe je laisse je voulais écrire Buvait
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anat
Classe du Personnage: Brise-Fer
Niveau du Personnage:
lemoine ingenieur Left_bar_bleue40/40lemoine ingenieur Empty_bar_bleue  (40/40)

lemoine ingenieur Empty
MessageSujet: Re: lemoine ingenieur   lemoine ingenieur EmptyMar 23 Déc - 5:49

Salutations et bienvenue sur notre forum Lemoine !

Merci pour l'intérèt que tu portes à notre guilde.

Ton profil me parait intéressant, tant au niveau du jeu qu'au niveau de ta personnalité.

Tu as l'air de connaitre ta classe, meme si pour chipoter un peu j'aurais aimé que tu parles d'assist dps, cela fait partie du teamplay, et tu as l'air de prendre en considération la protection de nos chers soigneurs, ce qui est très important à mes yeux, notamment pour les classes comme la tienne.

D'autre part, ton apply est relativement soigné, clair, et l'état d'esprit qui s'en dégage me parait très positif.

Concernant les points négatifs que souligne Bibi aka Luthyen, effectivement tes horaires sont un peu "bancals" avec nos heures de grosses activités mais nous sommes quelques uns à jouer en journée et tard le soir, donc si tu peux participer à certaines soirées/events, je pense que tu devrais pouvoir t'integrer dans la team LT.
Par contre, il est vrai que je suis un peu plus inquiet concernant le levelling, car nous sommes une majorité à atteindre le pallier 4 et il va sans dire que le but est quand meme de monter 40 afin de pouvoir rendre la monnaie de leur pièce en P4, aux âmes corrompues des guildes que je ne nommerais pas, mais qu'on connait tous, et qui n'hésitent pas à farmer le pallier 3 en quète de renommée facile. En revanche, il est vrai aussi que nous avons quasiment tous des rerolls en P2 P3 et qu'il sera de toute facon possible de jouer avec toi et de t'aider à level up de temps en temps pendant les moments creux. Après, tout dépendra de ta motivation à nous rejoindre et à leveller, meme en solo, à mon avis.

Par contre, gros point positif, tu es de la race des meilleurs, tu es un nain et c'est un avantage non négligeable et incontestable ! Smile

N'ayant pour l'instant pas eu l'occasion de combattre à tes côtés ni de discuter avec toi, je donne un avis par rapport à ton apply forum mais j'espère pouvoir jouer avec toi rapidement afin de me faire une idée réaliste de la valeur de ta candidature autant pour nous que pour toi.

A très bientot j'espere !

- Anat, Ironbreaker, Naine et fière de l'être - Legendary Tales -
Revenir en haut Aller en bas
Le_moine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

lemoine ingenieur Empty
MessageSujet: Re: lemoine ingenieur   lemoine ingenieur EmptyMar 23 Déc - 16:01

C'est vrai qu'en ce moment je joue jamais a la meme heure donc je peux pas vous dire precisement mes horaires de jeux mais je fais tout mon possible pour etre la le soir vers 21h car c'est a cette heure la que je jeu est le plus interessant. Concernant le lvling je suis que 21 tres loin de vous mais je vais essayer d'up le plus vite possible apres on verra bien si j'y arrive ou pas.
Mais en tout cas merci d'avoir pris en compte ma candidature et je vais faire tout mon possible pour rentrer dans vos criteres.
a bientot in game bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luvia Herkvatch




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008

lemoine ingenieur Empty
MessageSujet: Re: lemoine ingenieur   lemoine ingenieur EmptyMar 23 Déc - 19:27

Yo, Good luck Le_moine ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lemoine ingenieur Empty
MessageSujet: Re: lemoine ingenieur   lemoine ingenieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lemoine ingenieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: La Place d'Altdorf :: Enrolement des Soldats-
Sauter vers: