Legendary Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legendary Tales du jeu Aion Serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ikg - Petite présentation [RECRUTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikg

ikg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ikg
Classe du Personnage: Magus
Niveau du Personnage:
Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Left_bar_bleue24/40Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (24/40)

Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] EmptyVen 7 Nov - 2:19

Plop,
Donc voila, une rapide présentation irl, je m'appelle Cyril ( oui je sais sa fait pas très guerrier mais bon hein on fait avec se qu'on a :p ... ), j'ai 17ans, bientôt 18, je suis en terminal S ( hé oui ... -_-' ) -> donc pas mal de taff :/. J'habite dans les Ardenne ( près de Reims si des gens connaissent ) mais je suis Belge, mais bon chut ^^

IG, mon perso porte le nom d'Ikg ( C'est l'abréviation d'Indestructible King ), je suis un magus du chaos donc je suis la pour envoyer la sauce :p. Niveau métier j'étais partit sur un Cultivateur/Apothicaire mais j'ai remplacer le Cultivateur par Dépeceur. Ah oui j'oubliai, j'ai un œil crevé aussi.

En se qui concerne mon passé mmo / jeu. Je suis un grand fan d'rpg ( la série Baldur's gate / Never Winternigth notamment ) et je joue de temps en temps à certain FPS ( Crysis, Call of duty, Quake ... etc, et en ligne, CS / DoDs ). Et bien sur j'ai passé pas mal de temps sur les MMOs, en particulier WoW, mon premier ( je n'entre pas dans les détails sinon je n'en finirai pas ^^, juste si certain y était, j'ai joué Ikg ( Hunt ) et Cyrillus ( Warior ) sur Drek'thar puis sur le Marécage de Zanghar ), je suis passer aussi sur Rappelz ( MMO gratuit assez sympa ), EvE online ( MMO spatiale payant mais en anglais ) et en dernier AoC qui ne ma pas du tout plu et que j'ai vite laisser tomber. J'ai passer aussi quelque année sur Warcraft 3 et Age of empire 2 ^^. Je joue aussi à Mountyhall ( un jeu en php ), un jeu très simpa si sa intéresse quelqu'un => http://www.mountyhall.com/

Sinon que dire d'autre, je m'intéresse à la philatélie ( Collection de timbre, belge plus précisement ), à la peinture de figurine Warhammer ( mais 40k ), au jeu / informatique et la à musique ( Métal / Hard Rock : Children of bodom, Arch enemi, Kalmah, AC/DC, Iron maiden et j'en passe ... ). Je suis aussi un grand fan de stargate bounce

Au niveau de mes disponibilité, je pourrait être connecté tous les soirs pour les sortit en guilde ( sauf imprévue, et dans ce cas je préviendrais dès que possible ). Sauf 1 semaine sur 2 le vendredi soir car j'ai 4 h d'exam 1 samedi matin sur 2. Sinon le week-end et mercredi après midi je serai connecté assez souvent.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez cependant d'autre question je suis la pour y répondre, et on se retrouve IG Wink

Cordialement Ikg
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Left_bar_bleue36/40Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (36/40)

Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] EmptyVen 7 Nov - 9:26

Et bien merci beaucoup pour ta présentation, décidément il semblerait que les Belges aiment le magus puisque Fatalité, notre Magus N°1 est Belge aussi Very Happy
Et puis bon, si tu aimes le métal, tu ne peux que plaire à ton GM Twisted Evil

On a pu te tester un peu hier et tu as fait l'unanimité même si sur 1 soir il est difficile de se rendre compte de tout, surtout pour un magus dont les actions ne sont pas forcément évidente pour le reste du groupe

Néanmoins on compte beaucoup sur ta présence, il y a de grandes choses a faire avec cette classe, et donc avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isilme
Admin
Isilme


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Melindra
Classe du Personnage: Mage Flamboyant
Niveau du Personnage:
Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Left_bar_bleue29/40Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (29/40)

Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] EmptyVen 7 Nov - 14:51

Ah ben on est envahis par les belges Magus dans cette guilde !!!! Bon ben si t'es fan de Baldur's gate tu ne peux qu'être quelqu'un de bien ...ahlala que de souvenirs sur ce jeu avec ce pauvre Khalid qui fonçait tout seul sur une armée de xvarts...hum ...paix à son âme . Sinon ravie de te retrouver dans la guilde pour une autre sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarytales.forumgaming.fr
crados

crados


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Crados
Classe du Personnage: Chamane
Niveau du Personnage:
Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Left_bar_bleue21/40Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (21/40)

Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] EmptyVen 7 Nov - 14:58

Ouai il me plais bien ce ptit metaleu Twisted Evil Twisted Evil moi même fan de métal et zicos, a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
ikg

ikg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ikg
Classe du Personnage: Magus
Niveau du Personnage:
Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Left_bar_bleue24/40Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (24/40)

Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] EmptyVen 7 Nov - 20:39

Hé oui les belge sont partout What a Face

Pour ce qui est de ma présence, je ferais tous se que je peu mais je pense que sa ne posera pas de problème tongue

PS: Cherche quelqu'un pour usurper mon identité pour aller à ma place à 4 Heures d'examen ( 2 Heurs de math / 2 Heurs de physique-chimie ) demain matin Neutral . De préférence un non-peau-verte ( il se ferait repérer par son odeur ). En échange j'offre " Un truk kikoup p'as beaukou "
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Left_bar_bleue36/40Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (36/40)

Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] EmptyVen 7 Nov - 20:49

ikg a écrit:
PS: Cherche quelqu'un pour usurper mon identité pour aller à ma place à 4 Heures d'examen ( 2 Heurs de math / 2 Heurs de physique-chimie ) demain matin Neutral . De préférence un non-peau-verte ( il se ferait repérer par son odeur ). En échange j'offre " Un truk kikoup p'as beaukou "

Mmmm Les cours sont très loins pour moi, je me souviens d'avoir fini ma première S avec 3 de moyenne en physique/Chimie. Mais bon, si ça peut t'aider, je veux bien aller faire l'examen à ta place, je pense que ça ira vite en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isilme
Admin
Isilme


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Melindra
Classe du Personnage: Mage Flamboyant
Niveau du Personnage:
Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Left_bar_bleue29/40Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (29/40)

Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] EmptyVen 7 Nov - 20:54

Je veux bien y aller mais c'est pire que Luth vu que j'étais en L à l'époque moi héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarytales.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] EmptyVen 7 Nov - 21:32

Moi j'suis en S mais que en première, pas de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Ikg - Petite présentation [RECRUTE]   Ikg - Petite présentation [RECRUTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikg - Petite présentation [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SH] Php [RECRUTE]
» meranilla [RECRUTE]
» Crados [RECRUTE]
» thorx [RECRUTE]
» Galicia [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: La Place d'Altdorf :: Enrolement des Soldats-
Sauter vers: