Legendary Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legendary Tales du jeu Aion Serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SORCIERE - Laweln [RECRUTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Php




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Php
Classe du Personnage: Chasseur de Squig
Niveau du Personnage:
SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Left_bar_bleue31/40SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (31/40)

SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Empty
MessageSujet: SORCIERE - Laweln [RECRUTE]   SORCIERE - Laweln [RECRUTE] EmptyJeu 30 Oct - 15:24

Citation :
Bonjour à tous !

Je me présente Yoann 18 ans , actuellement en etudiant en BTS informatique en alternance

Je viens vers vous car j'ai rencontrer hier Php qui m'a parler de vous et de "l'orientation" de cette guilde ==> le PVP-RVR
C'est ce qui m'interesse car le PVE...ca ne me dérange pas d'en faire , mais ca ne me botte pas non plus :p

J'ai vu dans votre charte que vous avez une certaine organistation-stricticité( )
et c'est ce que je recherche, marre des BG pick-up et des prises de fort ou tout le monde fait n'importe quoi, et étant issu du jeu de plateau warhammer j'adore ce coté bataille rangé ou il faut suivre des directives.

Au niveau des disponibilités c'est assez aléatoire, je ne peut pas dire si je serez present le lundi et le mardi et absent le mercredi , ou présent ces trois jours , ou un jour sur 3;une chose est sure c'est que je me connecte au moins trois soirs par semaines (semaine pas week end )

Mon main( mon unique perso ) ==> Laweln , sorciere de niveau 30 , RR28 (bientot 29) ==> voir ma signature
Pour le moment je suis spe agonie , et ca me plait , je verrais par la suite si je me spe destruction

Au niveau de l'exp dans les MMO je suis issu de GW ou j'ai fait un an de pvp intensif dans le pantheon des heros en tant qu'envouteur ( mon pseudo etait perle de lune ( on sait jamais ! ))
Apres je suis allé sur L2, avec un groupe d'amis, nous etions sur un serveur privé bresilien ( PVPX ) car le farm c'etait pas trop notre truc , on preferait le PVP bien bourrin

Apres j'ai fait un an de WOW en tant que pretre spe ombre ( oui je suis pas tres original a jouer une sorciere, mais ce que je voulait jouer a la base etait la black guard, je ne sais pas si je vais reroll lorsque qu'il va etre mis en place, ce sera surment un reroll ou j'irais lorsque j'aurais rien a faire

C'est pas vraiment important ici mais j'ai enormement jouer a cs 1.6 pendant 5ans , la j'ai enormement ralenti avec WAR :p


Voili voilou , si vous voulez plus d'info , n'hesitez pas !


Voila, il avait posté sur l'autre forum, je lui avais surement donné l'URL pour voir ce qu'il en pensait ou j'me suis peut-etre trompé, bref je transfère le post ici.

C'est une sorcière vraiment très sympa et très utile en BG !
Revenir en haut Aller en bas
Laweln




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008

SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE - Laweln [RECRUTE]   SORCIERE - Laweln [RECRUTE] EmptyJeu 30 Oct - 18:45

Utile ? bien plus que ca What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen

Luthyen


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Luthyen
Classe du Personnage: Prêtre des Runes
Niveau du Personnage:
SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Left_bar_bleue36/40SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Empty_bar_bleue  (36/40)

SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE - Laweln [RECRUTE]   SORCIERE - Laweln [RECRUTE] EmptyJeu 30 Oct - 21:11

Salut Laweln, nous sommes justement actuellement en pleine recherche de sorcières de niveau T3.

Déjà de bons avis sur toi de a part de mes camarades, mais comme tu as pu le lire dans la charte, le recrutement se fait surtout au feeling (le skill étant modulable selon les compos, et surtout dépendant de la complémentarité avec les autres).

Je te send IG ce soir si je te croise dans le jeu, on va sûrement s'improviser un peu de BG puisque ça reste le moyen le plus rapide de se retrouver et d'apprécier les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE - Laweln [RECRUTE]   SORCIERE - Laweln [RECRUTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORCIERE - Laweln [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SH] Php [RECRUTE]
» meranilla [RECRUTE]
» Crados [RECRUTE]
» thorx [RECRUTE]
» Galicia [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Tales :: La Place d'Altdorf :: Enrolement des Soldats-
Sauter vers: